Touchdown, depuis 2006.

Draft'09

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Draft'09

Message par viniyanks le Sam 27 Déc 2008, 10:20

La saison NCAA touche à sa fin, et c'est le moment de débuter le tour d'horizon des joueurs se présentant à la Draft.
Les Seniors sont automatiquement déclaré éligible pour la draft, qu'en aux Sophomores et aux Juniors qui ne souhaitent plus continuer leur études, ils doivent se déclarer pour la draft durant les semaines à venir.


James Laurinaitis - OLB / MLB - Ohio State Buckeyes


Derrière d'AJ Hawk (Packers) et Bobby Carpenter (Cowboys), Laurinaitis n'a pas eu un grand impact comme Freshman. Comme Sophomore, il a commandé à l'intérieur et a fait un travail impressionnant en remplaçant AJ Hawk. Il a fini l'année avec 115 plaqués, 8.5 pour perte, 4 sacs, 5 harcèlement de QB ce qui l’a conduit au prix de Nagurski.
Il ne s'est pas calmé comme Junior en 2007, en finissant la saison avec 121 plaqués, 8.5 pour perte, 5 sacs et 2 interceptions. Laurinaitis a gagné le prix de Butkus, tout en étant nommé dans les équipes All American.

Forces :

Laurinaitis est un excellent Middle Linebacker, qui devrait avoir très peu de problèmes et avec un impact rapide dans le NFL. Il est un joueur complet avec peu de faiblesse et a un impact dans chaque facette du jeu. Il est très intelligent sur le terrain, en lit très bien le jeu.
Il est naturel sur le terrain et toujours autour de la balle. Il joue sur tous les côtés du terrain, mais se déplace très vite intérieur pour arriver au porteur de balle et le mettre au sol. Ses neuf sacs pendant les deux dernières années montrent son efficacité au blitz quand demandé.
Ce qui le distingue vraiment bien c’est sa capacité dans la couverture de zone. Laurinaitis montre son excellence dans la couverture et peut facilement dropper dans sa zone pour trouver le ballon.

Faiblesses :

Avec toutes ses qualités, il est difficile de trouver une faiblesse dans son jeu. Il peut ne pas être l'exemple physique absolu que certains se donne du linebacker mais il est solide dans ses connaissances et compense avec son instinct.
Comme avec beaucoup de Linebackers NCAA il peut avoir des problèmes avec des Linemen plus grand et fort s'ils mettent la main sur lui.

Futur :

James Laurinaitis aurait pu être un premier tour de draft l'an dernier, s’il c’était déclaré, mais il a choisi de retourner à l’université. Sa place à la draft ne devrait pas changer beaucoup, cette année, à moins d'une blessure dans les mois off.

@+ pour un autre joueur.


Dernière édition par viniyanks le Sam 27 Déc 2008, 14:04, édité 1 fois

viniyanks
Red Shirt Freshman

Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Brive la Gaillarde (les Fellows)
Equipe(s) préférée(s) : Packers, Saints / Badgers, Trojans...
Date d'inscription : 23/09/2006

https://twitter.com/Viniyanks

Revenir en haut Aller en bas

Re: Draft'09

Message par NYG Big Blue le Sam 27 Déc 2008, 10:27

Tres bon post.

Apparement il va y avoir du lourd a la draft. Une bonne cuvée !

_________________
NEW YORK GIANTS FAN, since 1990.

NYG Big Blue
Admin

Nombre de messages : 3902
Age : 37
Localisation : Giants Stadium 4ever...
Equipe(s) préférée(s) : NEW YORK GIANTS
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Draft'09

Message par smejil le Sam 27 Déc 2008, 10:29

Très simpa ces petits résumés.

smejil
Senior

Nombre de messages : 1131
Age : 26
Equipe(s) préférée(s) : philadelphia eagles et Pittsburgh Steelers
Date d'inscription : 13/09/2006

http://football-is-everything.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Draft'09

Message par jp44 le Sam 27 Déc 2008, 11:59

bon boulot viniyanks

jp44
Junior

Nombre de messages : 776
Age : 49
Localisation : nantes
Equipe(s) préférée(s) : new york giants
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Draft'09

Message par viniyanks le Sam 27 Déc 2008, 13:47

Rey Maualuga - MLB - USC Trojans


Maualuga a eu une très productive année Freshman pour USC en 2005. En tant que remplaçant Middle Linebacker, il a compté 37 plaqués, 4.5 pour des pertes, un sac et une interception. Il est devenu titulaire dans son année Sophomore, nommé dans la 1st Team Pac-10 (conférence de USC, California, Oregon, UCLA, Stanford entre autre) avec 78 plaqués, 5 pour la perte, 2 sacs, et 1 interception sur l'année. Maualuga a été honorée pour la seconde fois dans la Pac-10 1st Team comme junior, avec comme statistique 79 plaqués, 10,5 pour les pertes, six sacs et un enlèvement. Dans son année Senior, il a été le leader d’une des plus grosse défense NCAA, avec comme fait d’arme le match contre le Fighting Irish de Notre Dame ou USC a concédé moins de 100 yards.

Forces :

Maualuga est le type de joueur craint par l’attaque adverse. Il est très fort, agressif, et joue avec un vrai esprit combattant sur le terrain. Si vous portez la balle ou êtes sur le point de la rattraper, il fera ce qu'il faut pour faire le plaqué. Sa taille et son comportement sur le terrain sont une force pour lui sur les plaquages. Il n'a pas peur de se prendre un Lineman offensif et est assez fort pour lutter contre le bloc et se sortir de celui-ci pour faire le plaqué.
Ce qui le distingue de la plupart des Middle Linebackers est sa vitesse et sa condition athlétique qu’il affiche sur le terrain. Maualuga peut jouer dans les zones arrières comme prêt de la ligne de scrimmage pour faire le jeu. Sa condition athlétique lui permet de gagner son match up en couverture et de jouer la balle dans les airs. Tous de son expérience est en tant que MLB, mais Maualuga a la capacité de jouer OLB et de performer à un niveau supérieur si la situation l'exige.

Faiblesses :

Alors que son agressivité est essentiellement une chose positive sur le terrain, elle peut entrainer quelques problèmes à Maualuga . Il joue si durement et bouge si vite qu'il peut dépasser des jeux par moments, en permettant au porteur de balle de se glisser et de créer ainsi des gros jeux. Il est si absorbé par la lecture de l'action qu'il ne peut pas attendre pour réagir et se jette trop tôt. Il aura besoin d'être un joueur plus discipliné pour le jeu NFL.

Futur :

Maualuga fait partie des plus talentueux duo de Linebacker avec avec Brian Cushing. Les deux sont aussi physiquement doués l’un comme l’autre et ont causé des cauchemars aux entraineurs adverses cette saison. Maualuga peut faire tout ce que vous demandez à un Middle Linebacker voir même plus, avec sa versatilité et ses déplacement vers les lignes de touches. Son jeu va inciter certaines à vouloir le prendre au premier tour de la draft d’avril, sauf incidents imprévus.

viniyanks
Red Shirt Freshman

Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Brive la Gaillarde (les Fellows)
Equipe(s) préférée(s) : Packers, Saints / Badgers, Trojans...
Date d'inscription : 23/09/2006

https://twitter.com/Viniyanks

Revenir en haut Aller en bas

Re: Draft'09

Message par viniyanks le Sam 27 Déc 2008, 17:41

Travis Beckum - TE - Wisconsin Badgers


Beckum est venu dans le Wisconsin comme un Linebacker et a passé sa première saison sur le campus comme un défenseur de réserve avant de passer à l'attaque pour son année Sophomore. Beckum est passé en attaque à côté de la balle comme Tight End. Son apprentissage rapide a abouti à la meilleure année pour un Tight End dans toute l’histoire des Badgers, avec 61 passes attrapées pour 903 yards et 5 Touch Down. Il a été meilleur en tant que junior, avec l'amélioration de l'ensemble de ses statistiques, et a fini cette année avec 75 réceptions pour 982 verges et 6 touchés pour l'année. Son année Senior sera hélas entaché d’une blessure qui le priva de la moitié de la saison.

Forces :

Beckum est un joueur très difficile à contrôler pour les défenseurs. Il est tout simplement trop athlétique pour la plupart des Linebackers. Il est un très bon athlète naturel qui a la rapidité et la vitesse de séparation pour gagner un duel avec un secondeur, et sa taille et son physique comme receveur lui permettre de dominer n’importe quel Defencive Back. Bien qu'il a été recruté en tant que joueur défensif, Beckum à un don naturel pour l'attaque et continue de progresser. Sa capacité à s’ouvrir et prendre le ballon est de premier ordre, et aussi bonne que ‘importe quel Tight End dans cette Draft.

Faiblesses :

Le bloc n'est pas une partie du jeu de Beckum. Beaucoup se réfèrent à lui comme un receveur trop large (musclé, costaud), mais il n'est pas, même si beaucoup de récepteurs ont son gabarit dans la NFL. Son manque de la masse et de force sur la ligne offensive font de lui un piètre bloqueur, et il devra développer sa vitesse de pied pour devenir un grand récepteur.

Futur :

L'absence d'une véritable position désavantage Beckum (TE NCAA, mais mi-TE mi-receveur pour la NFL) mais ce gosse est un playmaker et son habilité devrait se traduire en NFL. Il sera catalogué comme TE, mais il a la capacité de jouer à différentes positions afin de créer des mismatchs. Tant que l'équipe réalise que probablement il ne sera jamais un très bon bloqueur, et fera appel à lui pour ses forces, il pourrait être un playmaker dans la ligue. Il n'a vraiment rien à prouver comme receveur au niveau collégial, mais si il peut ajouter du poids et améliorer ses blocs, il pourrait monter en flèche dans les petits papiers des recruteurs.

Rang : #4

A savoir :

Le dernier Tight End des Badgers à être sorti à la Draft est Owen Daniels qui joue actuellement ça 3è saison avec les Texans de Houston et qui en est pour l’instant (Week 16) à 67 réceptions pour 825 yards (12,3y de moyenne) et 2TD.

viniyanks
Red Shirt Freshman

Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Brive la Gaillarde (les Fellows)
Equipe(s) préférée(s) : Packers, Saints / Badgers, Trojans...
Date d'inscription : 23/09/2006

https://twitter.com/Viniyanks

Revenir en haut Aller en bas

Re: Draft'09

Message par viniyanks le Lun 29 Déc 2008, 06:52

Malcolm Jenkins - CB - Ohio State Buckeyes


Freshman en 2005, Jenkins a travaillé dans la rotation des Corner Back terminant l'année avec 37 plaqués. Il est devenu un titulaire incontestable l’année suivante, gagnant les honneurs de la Big-10 Conference (Penn State, Wisconsin, Michigan, Illinois, Northwestern...) avec comme statistique 55 plaqués, 4.5 pour perte, et 4 interceptions sur la saison. L'année suivante comme Junior, Jenkins a amassé 47 plaqués, 5 pour perte, et 4 vols de balle, tout en étant sélectionné dans la 1st All American Team et pour la seconde année consécutive dans la 1st Big-10 Team. Pour son année Senior, il est encore sélectionné dans la 1st All American Team et pour la troisième fois dans la 1st Big-10 Team.

Forces :

Jenkins a un talent naturel comme Corner Back. Il a une excellente taille, une très bonne condition athlétique et de la vitesse. Sa taille, sa vitesse et son agressivité font de lui une force contre la course. Son physique athlétique et la vitesse font de lui un prospect particulier. Il a montré ça capacité à courir avec n'importe quel récepteur dans le pays pour un marquage de très près. Avec toutes ses aptitudes physiques, la ténacité, et ça capacité à aller vers le ballon, il a le potentiel pour faire un très bon Corner Back NFL.

Faiblesses :

Jenkins est si talentueux et a tellement d'expérience qu'il est difficile de vraiment déchirer un point faible dans son jeu. Les receveurs ultra rapide vont lui donner un peu de mal dans leurs changement de direction, mais sa vitesse va lui permettre de les récupérer et pourquoi pas de faire un gros jeu.

Futur :

Jenkins et son coéquipier James Laurinaitis sont tous les deux retournés en fac, et ont donc tourné le dos à un premier tour de draft en avril dernier et a des millions de dollars. Jenkins a débuté l’année comme le le meilleur Corner Back NCAA et l’est resté. Sa combinaison de talent, d’instincts, et sa polyvalence font de lui le Corner Back idéal le jour de la draft.

Rang : #1

viniyanks
Red Shirt Freshman

Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Brive la Gaillarde (les Fellows)
Equipe(s) préférée(s) : Packers, Saints / Badgers, Trojans...
Date d'inscription : 23/09/2006

https://twitter.com/Viniyanks

Revenir en haut Aller en bas

Re: Draft'09

Message par NYG Big Blue le Lun 29 Déc 2008, 10:26

Du bon taf tout ça cher Vini cheers

_________________
NEW YORK GIANTS FAN, since 1990.

NYG Big Blue
Admin

Nombre de messages : 3902
Age : 37
Localisation : Giants Stadium 4ever...
Equipe(s) préférée(s) : NEW YORK GIANTS
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Draft'09

Message par viniyanks le Lun 29 Déc 2008, 16:24

Un autre joueur qui ne partira pas au premier tour, mais je l'apprécie bien.

Jonathan Casillas - OLB - Wisconsin Badgers


Après un an passé en tant que réserviste et joueur d’équipe spéciale, il est passé dans le starting lineup et y est resté depuis. Comme Sophomore, Casillas a 83 plaqués, 12,5 pour perte, 2 sacs et 1 interception. Il a encore progressé l’anée suivante avec 96 plaqués, 9 pour perte, et 1 sac comme Junior. Il termine son année Senior avec une blessure et 62 plaqués, 6 pour perte, 1 interception, 1 fumble forcé et 1 recouvert pour 10 matchs.

Forces :

Casillas est aussi agressif qu’un bon secondeur. Il aime roder sur l’ensemble du terrain et jouer le ballon ou le porteur de balle. Il lit bien le jeu et s'attaque à bien le champ ouvert. Casillas pourrait être un bon Weakside Linebacker dans la NFL en raison de son physique athlétique. Il glisse facilement dans les zones avec une excellente vitesse d'action. Sa vitesse lui permet d’être sur tous les jeux où que se soit sur le terrain, au blitz et sur la lige de scrimmage. La combinaison de son agressivité et de sa vitesse lui permettre de jouer plus costaudi qu'il n’est. En couverture, Casillas montre de l'agilité et de la rapidité à marquer le receveur et les qualités pour bater le ballon lorsque celui ci est en l'air.

Faiblesses :

Sa taille est la seule question flagrante chez Casillas. Il joue puissament, mais il doit encore le jouer plus pour la NFL. Il aura beaucoup de mal à lutter contre les blocs, et il ne sera pas en mesure de passer au travers d'eux dans la NFL. Les équipes peuvent le retenir mais dès qu'un blocker l'attrapera, Casillas ne poura pas se défaire du bloc et il sera complètement hors du jeu.

Futur :

Jonathan Casillas a beaucoup de choses positives pour lui, mais son point négatif est assez grand. Si il peut ajouter un peu de poids à son jeu et acquérir plus de force pour l'aider à se défaire des blocs, il a les qualité athlétique et la vitesse pour être un excellent secondeur extérieur dans la NFL.

Rang : #10 OLB / entre le 5è et le 7è tour

viniyanks
Red Shirt Freshman

Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Brive la Gaillarde (les Fellows)
Equipe(s) préférée(s) : Packers, Saints / Badgers, Trojans...
Date d'inscription : 23/09/2006

https://twitter.com/Viniyanks

Revenir en haut Aller en bas

Re: Draft'09

Message par Fraggle le Lun 29 Déc 2008, 20:13

De toutes façons Vini, dés que ça porte un uniforme des Badgers, tu n'es plus objectif Laughing

Sinon nice job !

Fraggle
True Freshman

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Draft'09

Message par NYG Big Blue le Lun 29 Déc 2008, 20:17

Wisconsin Powa !

ps: Sympa ton retour cher Fraggle !

_________________
NEW YORK GIANTS FAN, since 1990.

NYG Big Blue
Admin

Nombre de messages : 3902
Age : 37
Localisation : Giants Stadium 4ever...
Equipe(s) préférée(s) : NEW YORK GIANTS
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Draft'09

Message par viniyanks le Mar 30 Déc 2008, 06:18

C'était les 2 seuls Badgers intéressant pour la draft, donc ils sont fait.

Pour tous les joueurs Sophomore et Junior, la date limite pour s'inscrire à la draft d'avril est le 15 janvier.
Le Heisman Trophy Sam Bradford n'a pas encore fait son choix, et il le fera surement après la finale nationale qu'il va jouer le 8 janvier prochain.

Andre Smith - OL - Alabama Crimson Tide


Smith a été l'une des cinq meilleurs recrues lycéenne il y a trois ans, et a été immédiatement productif pour le Crimson Tide. Il est devenu seulement le septième True Freshman a commencer une saison comme titulaire, et a commencé chaque match depuis comme Tackle gauche. Smith a eu une saison de rêve comme Junior (3è année) en glanant le Trophée Outland, les honneurs de la conférence SEC (South Estern), et a été All American 1st Team.

Forces :

Smith est un Lineman qui a la capacité de dominer sur chaque snap. Il est un naturellement un bon athlète, et la vitesse de déplacement de ses pieds pour un homme de ligne de 175 Kg pourrait faire pencher la balance pour lui lors des combats de mêlée. Smith fait du très bon travail en protection de passe avec un excellent déplacement de côté (shuffle) et sait garder le défenseur à distance. Il est très puissant sur la ligne de scrimmage et peut facilement ouvrir des couloirs de course pour ses Running Back. Smith à la condition athlétique et la force pour jouer n'importe où sur la ligne offensive, que ce soit en Tackle, en Guard ou en Centre.

Faiblesses :

Il va jouer probablement Guard ou Tackle droit cependant, si il peut perdre quelques kilo, sa mobilité va être encore plus impressionnante et il pourra certainement jouer Tackle gauche, un vrai projet pour une équipe qui embauche un prospect comme lui. On peut aussi se poser des questions sur sa taille car il est annoncé a 1,95 m, ce qui est léger face à de gros défenseur comme Julius Pepper.

Futur :

Andre Smith a eu une année Junior phénoménal et est un très probable top 10 de la prochaine draft. Un joueur comme celui ci est un projet à construire, ce n'est pas encore un joueur au sommet de son art. Certains diront même que ce n'est pas un produit fini. Il aura besoin de se montrer au top de ça forme dans les mois à venir, avec par exemple le combine d'Indianapolis, mais il a le potentiel pour être le premier choix de la draft d'avril.

Rang : #1 OL / Top 10 draft

Voili voilou et a bientôt pour un autre joueur.
Si vous avez des préférence, n'hésitez pas, demandez.

viniyanks
Red Shirt Freshman

Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Brive la Gaillarde (les Fellows)
Equipe(s) préférée(s) : Packers, Saints / Badgers, Trojans...
Date d'inscription : 23/09/2006

https://twitter.com/Viniyanks

Revenir en haut Aller en bas

Re: Draft'09

Message par viniyanks le Mer 31 Déc 2008, 10:49

Javon Ringer - RB - Michigan St. Spartans


Ringer n'a pas perdu de temps pour avoir un impact pour les Spartans, il a couru pour 817 verges et six touchés en tant que Freshman, ainsi que 19 réceptions pour 138 verges. Il était sur le chemin d'une énorme année Sophomore avec en moyenne plus de 100 yards par match, mais une blessure au genou va le sortir des terrains. Il est revenu pour les 3 derniers match de la saison et les a joué blessé. En huit matchs (cinq comme titulaire) en 2006, Ringer a couru pour 497 verges et 1 TD avec en plus 96 yards et 1 TD en 14 réceptions. Son année Junior, Ringer la joué complète pour terminée avec 1447 yards et 6 TD, ainsi que 35 réceptions de passes pour 295 yards. Cette année là, il a eu les honneurs de la 2nd All Big 10 Team.

Forces :

Ringer est une menace de gros jeu sur chaque action comme on en voit peu dans la Big-10. Il est très agile sur ses pieds, montrant sa rapidité pour faire manquer le plaquage des défenseurs, prendre la ligne de touche et les distancer. Ringer apporte également la traditionnelle ténacité des RB de la Big-10, avec des gains après le premier contact pour un « extra yardage ». Il n'est pas assimilé à un Running Back puissant mais il est bien battit et court puissamment. Ringer a également montré sa capacité d'être un facteur positif pour une équipe dans le domaine de la réception. Il a de très bonnes mains et doit pouvoir être utilisé comme plus qu'une simple soupape de sécurité.

Faiblesses :

Sa taille ne fait pas de Ringer un coureur qui peut être sur tous les down. C'est un coureur dure au mal, mais il n'est pas un coureur intérieur assez consistant pour la grande ligue. Il a eu quelques problèmes de blessures avec l'épaule et au genou, ce qui fait douter les scouts sur sa capacité à durée dans la NFL.

Futur :

Ringer a quelques similitudes avec Maurice Jones-Drew de Jacksonville, bien qu'il ne soit pas du même niveau. Il est d'une taille inférieur mais il est fort court de façon physique Sa vitesse et son agilité font de lui un atout précieux. Il pourrait obtenir une sonnerie normalement une position dans les 3 premiers tours de la draft en avril prochain.

Rang : #6 RB / tours 2 ou 3

viniyanks
Red Shirt Freshman

Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Brive la Gaillarde (les Fellows)
Equipe(s) préférée(s) : Packers, Saints / Badgers, Trojans...
Date d'inscription : 23/09/2006

https://twitter.com/Viniyanks

Revenir en haut Aller en bas

Re: Draft'09

Message par Morgan le Dim 11 Jan 2009, 17:35

Tim Tebow va se présenter a La Draft ?

Morgan
Junior

Nombre de messages : 529
Age : 24
Localisation : Annecy [74]
Equipe(s) préférée(s) : New-England Patriots
Date d'inscription : 10/01/2008

http://nba-fr.blog4ever.com/blog/index-312833.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Draft'09

Message par NYG Big Blue le Dim 11 Jan 2009, 17:38

Morgan a écrit:Tim Tebow va se présenter a La Draft ?

Absolutely !

Il sera très haut soyez en certain !

_________________
NEW YORK GIANTS FAN, since 1990.

NYG Big Blue
Admin

Nombre de messages : 3902
Age : 37
Localisation : Giants Stadium 4ever...
Equipe(s) préférée(s) : NEW YORK GIANTS
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Draft'09

Message par Nakajuju le Dim 11 Jan 2009, 19:40

Les Lions devraient avoir le 1er choix ? On le retrouverait donc du côté de Motown.

Nakajuju
Senior

Nombre de messages : 1051
Age : 26
Equipe(s) préférée(s) : New England Patriots
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Draft'09

Message par Morgan le Dim 11 Jan 2009, 21:03

Nakajuju a écrit:Les Lions devraient avoir le 1er choix ? On le retrouverait donc du côté de Motown.

Espérons qu'il pourra apporter du Bon a Detroit...
Car la c'est pas sa...

Morgan
Junior

Nombre de messages : 529
Age : 24
Localisation : Annecy [74]
Equipe(s) préférée(s) : New-England Patriots
Date d'inscription : 10/01/2008

http://nba-fr.blog4ever.com/blog/index-312833.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Draft'09

Message par NYG Big Blue le Dim 11 Jan 2009, 22:17

En fait Tebow a choisi de rester a Florida pour son année SENIOR !

http://rivals.yahoo.com/ncaa/football/news?slug=ap-florida-tebowstays&prov=ap&type=lgns

_________________
NEW YORK GIANTS FAN, since 1990.

NYG Big Blue
Admin

Nombre de messages : 3902
Age : 37
Localisation : Giants Stadium 4ever...
Equipe(s) préférée(s) : NEW YORK GIANTS
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Draft'09

Message par viniyanks le Lun 12 Jan 2009, 07:24

Tebow ne sera pas repêché en 2009



Tim Tebow a décidé que la NFL pouvait attendre.
Le quart-arrière des Gators de l’Université de la Floride a annoncé à une foule rassemblée pour célébrer la récente conquête du championnat national de l'équipe qu’il avait l’intention d’être de retour à Gainesville la saison prochaine.
Tebow, qui était devenu le premier joueur de deuxième année à remporter le trophée Heisman en 2007, a lancé deux passes de touché et amassé des gains de 231 verges par la voie des airs et 109 verges au sol dans la victoire des Gators sur Oklahoma jeudi dernier.

Source : RDS.ca

Après, est ce que Tebow sera un bon QB NFL, perso j'en doute. Il est très bon avec Florida car le système de spread offence mis en place par le coach est très bon. Il sait courir avec le ballon au niveau collégiale, mais a l'échelon supérieur, je doute que ses courses soient aussi ravageuse. Dans ce cas, saura t-il rester dans sa poche de protection ? En tout cas, ce qui est certain, c'est que sont année de Senior lui sera très bénéfique dans son apprentissage du football, dans sa lecture du jeu et de la défense adverse.

viniyanks
Red Shirt Freshman

Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Brive la Gaillarde (les Fellows)
Equipe(s) préférée(s) : Packers, Saints / Badgers, Trojans...
Date d'inscription : 23/09/2006

https://twitter.com/Viniyanks

Revenir en haut Aller en bas

Re: Draft'09

Message par NYG Big Blue le Lun 12 Jan 2009, 10:54

C'est vrai Vini, il y a un monde entre la NCAA et le monde pro.
Etre excellent comme il est en universitaire n'est pas une garantie de l'etre en NFL.
Faudra donc patienter encore 1 saison avant d'observer tout ça ... Very Happy

_________________
NEW YORK GIANTS FAN, since 1990.

NYG Big Blue
Admin

Nombre de messages : 3902
Age : 37
Localisation : Giants Stadium 4ever...
Equipe(s) préférée(s) : NEW YORK GIANTS
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Draft'09

Message par Nakajuju le Lun 12 Jan 2009, 21:34

NYG Big Blue a écrit:En fait Tebow a choisi de rester a Florida pour son année SENIOR !

http://rivals.yahoo.com/ncaa/football/news?slug=ap-florida-tebowstays&prov=ap&type=lgns
Il veut pas se retrouver chez les Lions c'est pour ça Razz

Nakajuju
Senior

Nombre de messages : 1051
Age : 26
Equipe(s) préférée(s) : New England Patriots
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Draft'09

Message par NYG Big Blue le Lun 12 Jan 2009, 21:36

Nakajuju a écrit:
NYG Big Blue a écrit:En fait Tebow a choisi de rester a Florida pour son année SENIOR !

http://rivals.yahoo.com/ncaa/football/news?slug=ap-florida-tebowstays&prov=ap&type=lgns
Il veut pas se retrouver chez les Lions c'est pour ça Razz

Surement ouais Laughing

_________________
NEW YORK GIANTS FAN, since 1990.

NYG Big Blue
Admin

Nombre de messages : 3902
Age : 37
Localisation : Giants Stadium 4ever...
Equipe(s) préférée(s) : NEW YORK GIANTS
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Draft'09

Message par viniyanks le Jeu 15 Jan 2009, 09:20

Bradford imite Tebow, reste à l'école



Sam Bradford a décidé de poursuivre sa carrière universitaire plutôt que de se rendre admissible au prochain repêchage de la NFL.
Le plus récent récipiendaire du trophée Heisman sera donc le quart-arrière des Sooners de l’Université d’Oklahoma pour une quatrième année.
"J’ai rêvé de jouer pour Oklahoma pendant toute ma jeunesse et les trois années que j’ai passées ici ont probablement été les plus belles de ma vie. Je n’ai pas besoin de raccourcir cette expérience", a déclaré Bradford mercredi.
Bradford, qui a lancé 50 passes de touché et montré une cote d’efficacité de 180,8 la saison dernière, aurait sans aucun doute été l’un des premiers quarts-arrières repêchés en avril prochain.

Source : RDS.ca

Rien a ajouté, j'ai bien fait de ne pas faire ça fiche... d'ailleurs, j'ai du pain sur la planche, j'en ai pas mal qui m'attendent.

viniyanks
Red Shirt Freshman

Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Brive la Gaillarde (les Fellows)
Equipe(s) préférée(s) : Packers, Saints / Badgers, Trojans...
Date d'inscription : 23/09/2006

https://twitter.com/Viniyanks

Revenir en haut Aller en bas

Re: Draft'09

Message par NYG Big Blue le Jeu 15 Jan 2009, 09:54

Bradford, a l'instar de Tebow, a fait le bon choix je pense... qu'ils s'aguérrissent encore un peu en NCAA !

_________________
NEW YORK GIANTS FAN, since 1990.

NYG Big Blue
Admin

Nombre de messages : 3902
Age : 37
Localisation : Giants Stadium 4ever...
Equipe(s) préférée(s) : NEW YORK GIANTS
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Draft'09

Message par viniyanks le Jeu 29 Jan 2009, 09:50

Pour ceux qui ne le savent pas, a eu lieu le 25 janvier dernier le Senior Bowl.
C'est quoi kess que le "Senior Bowl" ? Ce n'est certainement pas un match de gala avec les coachs en tenu sur le terrain, mais un match entre les joueurs du nord et du sud qui ont terminé leur cursus universitaire.
Ce match a pour but d'évaluer les joueurs Senior durant une semaine de training puis sur un match, par les scouts NFL.
C'est le passage obligé avant le NFL Combine d'Indianapolis, donc :

Les joueurs qui se sont montré au top :
QB Rhett Bomar (Sam Houston State) : Il s'est distingué comme le meilleur pur QB senior de la prochaine draft NFL. Il a montré beaucoup d'aptitudes athlétiques et a été très adroit toute la semaine.
RB Cedric Peerman (Virginia) : Agile et explosif à l'intérieur, il s'est révélé comme le meilleur RB senior de la semaine. Belle surprise.
WR Brian Robiskie (Ohio State) : Sans être vraiment explosif, il s'est affirmé de jour en jour comme un superbe receveur de possession avec des mains sûrs. Sa taille ne devrait cependant pas lui permettre d'être sélectionné plus haut que le 3ème tour.

TE Shawn Nelson (Southern Mississippi) : Très rapide et avec de bonnes mains, on le l'attendait pas à ce niveau.
OT William Beatty (Connecticut) : Incroyablement athlétique, il s'est révélé plus constant que prévu et pourrait être sélectionné au 3ème tour.
C Alex Mack (California) : Le meilleur joueur de centre senior à se présenter en avril prochain.
DT B.J. Raji (Boston College) : Ultra-rapide, il s'est peut-être fait un place dans la top 20 de la prochaine draft. Excellent joueur de couverture également.
LB Brian Cushing (USC) : Il a confirmé son statut de meilleur LB senior. Un 1er tour de draft assuré.
CB Coye Francies (San Jose State) : Si un joueur a profité de cette semaine pour montrer son potentiel, c'est bien lui. Formidable vision du jeu.

Les petites déceptions :
QB Pat White (West Virginia) : Il est arrivé à Mobile pour prouver qu'il avait le niveau pour jouer QB chez les pros. Malheureusement, il a montré ses limites dans le jeu de passe et devra probablement se convertir en WR ou RB. Son bras n'est pas puissant, ni précis.

QB Cullen Harper (Clemson) : Il a continué sur la lancée de sa saison 2008 catastrophique. Considéré comme un des meilleurs QBs senior en aout, il a montré une technique médiocre et une adresse moyenne.
OT Phil Loadholt (Oklahoma) : Considéré comme un des meilleurs joueurs de ligne offensive du pays, il a été lent et a été souvent battu à l'intérieur.

OT Michael Oher (Mississippi) : Considéré comme un premier tour de draft à son année de junior, il devrait être un top 5 en 2009. Il n'a pas excellé lors de ses blocks et a paru lent parfois.
LB Scott McKillop (Pittsburgh) : Moins athlétique et rapide que prévu, il devra prouver qu'il peut être un titulaire chez les pros.
CB Victor Harris (Virginia Tech) : Excellent toute la saison, il a montré une belle vitesse mais a parfois été battu par un manque de vision et d'inspiration.
S David Bruton (Notre Dame) : Lui qui a été une des seules satisfactions des Fighting Irish l'an passé, a souffert en couverture et n'a pas montré son potentiel athlétique.
S William Moore (Missouri) : Il a confirmé ce que beaucoup de scouts redoutaient: c'est un joueur unidimensionnel, bon contre la course mais en difficulté sur les couvertures profondes.

Focus sur les joueurs marquant du nord :
QB Rhett Bomar (Sam Houston State): Il a montré qu'il avait un lancer précis, digne des QBs NFL. Il a clairment été le meilleur QB de l'équipe North au cours de la semaine.
QB Nathan Brown (Central Arkansas): Athlétique et avec un bras canon, il n'a pas toujours assuré sa précision. N'a pas semblé en position d'être drafté en avril prochain.

QB Graham Harrell (Texas Tech) : Il n'a pas montré le bras puissant qu'on lui connait mais a été très précis notamment sur deux longs jeux.

RB Kory Sheets (Purdue) : Rapide et athlétique, il a montré sa capacité à se faufiler dans les trous.
RB Cedric Peerman (Virginia) : Costaud, bon bloqueur, il a aussi prouvé qu'il était un excellent RB sur les courses à l'intérieur.
RB Jeremiah Johnson (Oregon) : Rapide et avec une bonne vision, il s'est amélioré tout au long de la semaine.
WR Derrick Williams (Penn State) : Inconstant tant sur les retours de punt que leur de ses réceptions, il s'est tout de même affirmé comme un bon WR.
WR Ramses Barden (Cal Poly) : Très grand mais peu athlétique. Il a montré qu'il avait de bonnes mains mais doit améliorer ses tracées.
WR Juaquin Iglesias (Oklahoma) : Comme prévu, il a été excellent avec ses mains. Il a manqué un peu de vitesse.
WR Brian Robiskie (Ohio State) : Avec d'excellentes mains, il a également ses capacités à suivre des tracées complexes. Un futur pro, assurément.

TE Brandon Petitgrew (Oklahoma State) : Super bloqueur et remarquable sur réception. Définitivement, le meilleur TE de ce Senior Bowl.
TE John Phillips (Virginia) : Bonne surprise de la semaine. Il a montré de réelles capacités sur réception.
C Max Unger (Oregon) : Solide et compétitif, il a été le meilleur bloqueur de la semaine.
C Alex Mack (California) : Très rapide mais en difficulté sur certains blocks notamment face à B.J. Raji.
G Trevor Canfield (Cincinnati) : Le meilleur guard de le semaine.
DT B.J. Raji (Boston College) : Il a montré beaucoup de puissance et de vitesse lors des courses. Peut-être le meilleur joueur de ligne défensive de l'équipe cette semaine.
DE Larry English (Northern Illinois) : A paru plus à l'aise comme LB que sur la ligne défensive. Il a montré une accélération superbe.

Focus sur les joueurs marquant du sud :
QB John Parker Wilson (Alabama) : Le meilleur QB de l'équipe cette semaine. Avec un bras solide et rapide, il a été adroit à chaque présence.

QB Pat White (West Virginia) : LA déception de la semaine. Il n'a pas contredit les doutes concernant la précision de ses passes. Devra surement se convertir en WR ou RB au niveau professionnel.
QB Cullen Harper (Clemson) : Peu convaincant, il devra améliorer son taux de réussite à la passe.
RB Arian Foster (Tennessee) : Polyvalent, il a été bon sur course et sur passe. Excellent bloqueur.

WR Patrick Turner (USC) : Décevant malgré LA réception de la semaine. Bien que rapide, il a semblé en difficulté sur toutes ses réceptions.
WR Quan Cosby (Texas) : Un peu décevant. On aurait aimé voir sa vitesse.
WR Mike Thomas (Arizona) : Après une semaine difficile, il s'est libéré lors du dernier jour. Superbe sur réception hier.
TE Shawn Nelson (Southern Miss) : Athlétique et mobile, il a montré son talent sur réception. Il devra améliorer ses tracé
OT Michael Oher (Mississippi) : Souvent battu à l'intérieur, il a été l'une des grosses déceptions de la semaine.
G Herman Johnson (LSU) : Joueur le plus lourd présenté cette semaine, il a cependant montré une bonne agilité.
DE Robert Ayers (Tennessee) : Il a montré une superbe accélération et une indéniable capacité contre la course.
DT Fili Moala (USC) : Excellent sur le pass-rushing, il a été le joueur de ligne défensive le plus "flashy" de la semaine.
LB Rey Maualuga (USC) : Excellent pour se défaire des blocks, il a montré beaucoup de vitesse. Toujours bien placé.
LB Brian Cushing (USC) : Superbe athlète, il a montré tout son potentiel tant sur les blitzs que sur couverture. Il a donnés les plus plaquages de la semaine.

CB Alphonso Smith (Wake Forest) : Explosif et rapide, il a été le meilleur CB cette semaine. Un premier de draft assuré.
CB Coye Francies (San Jose State) : Belle surprise de la semaine. Il a paru à l'aise face à tous les WRs qu'il a couvert.
S Derek Pegues (Mississippi State) : Un des joueurs qui s'est révélé cette semaine. Superbe vision du jeu.

Source : The Blue Pennant / seniorbowl.com[/b]

viniyanks
Red Shirt Freshman

Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Brive la Gaillarde (les Fellows)
Equipe(s) préférée(s) : Packers, Saints / Badgers, Trojans...
Date d'inscription : 23/09/2006

https://twitter.com/Viniyanks

Revenir en haut Aller en bas

Re: Draft'09

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:39


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum