Touchdown, depuis 2006.

All-Star Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

All-Star Games

Message par formello le Dim 31 Jan 2010, 13:14


(EAST-WEST SHRINE GAME) EAST 13, WEST 10


(SENIOR BOWL) SOUTH 13, NORTH 31

Mardy Gilyard a récolté des gains de 103 verges, captant notamment une passe de touché de 32 verges au quatrième quart, pour mener les représentants du Nord à une victoire de 31-13 sur ceux du Sud, samedi soir au Senior Bowl.

Le receveur de passes de l’Université de Cincinnati n’a pas eu besoin de s’accrocher à son coéquipier Tony Pike pour réussir le plus gros jeu du match. Le quart-arrière de l’Université de la Floride Tim Tebow a quant à lui eu de la difficulté à diriger un système offensif plus complexe contre une défensive robuste.

Tebow a commis deux échappés et complété 8 de ses 12 tentatives de passes pour des gains de 50 matchs, dans cette rencontre opposant les meilleurs joueurs universitaires de quatrième et dernière année.


Gilyard, qui est considéré comme l’un des meilleurs joueurs universitaires aux États-Unis, a également préparé un autre majeur en captant une passe de 43 verges.

Le joueur de ligne défensive de l’Université du Michigan Brandon Graham a réussi deux sacs du quart et a été choisi joueur par excellence de la partie. (source: rds.ca)

_________________

http://www.myspace.com/formello

formello
Starter

Nombre de messages : 2302
Localisation : carcassonne
Equipe(s) préférée(s) : Arizona State Sun Devils, Arizona Cardinals, Lazio Marines, Canonniers Toulon, Arizona Rattlers et Philadelphia Passion!!!
Date d'inscription : 11/09/2006

http://www.myspace.com/formello

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum